Français English
Vous êtes ici : Appels d'Offres » Résultats

Résultats

Coopération : les Adieux de l'ambassadeur de Tunisie au Cameroun au Ministre des Travaux Publics

Posté le : juil. 22, 2020, Par : alima - Dans : Actualités

Arrivé en fin de mission au Cameroun. Son Excellence JALEL SNOUSSI est venu remercier le Ministre Emmanuel NGANOU DJOUMESSI pour l’accompagnement des entreprises tunisiennes impliquées dans le développement des infrastructures au Cameroun durant son séjour de cinq ans.

« J’ai fait de mon mieux pour rehausser la coopération bilatéral et la relation d’amitié. Je me suis donné à fond dans cette perspective et c’est aux autres de faire l’appréciation générale. Je rentre en Tunisie avec la conscience tranquille et le sentiment du devoir accompli, » a dit S. E. JALEL SNOUSSI.

En retour, le Ministre des Travaux Publics a félicité le diplomate pour la fructuosité de sa mission au Cameroun, saluant particulièrement son engagement pour le projet routier Kumba - Ekondo Titi.

Les entreprises tunisiennes assurent soit le contrôle ou l’exécution des travaux des projets routiers tels que Mandjou-Akokan (45 km), Akokan-Batouri (45 km), Guidjiba-Tapare (57 km), Babungo-Oku-Noni (70 km) et Foumban-Koumpamatapit-Limite Ouest/Nord Ouest (54 km) et Ekondo Titi-Kumba (60 km).

Avant de prendre ses fonctions au Cameroun en 2015, JALEL SNOUSSI, Diplomate de carrière, était Directeur de la Coopération Multilatérale au siège de l'Organisation de la Coopération Islamique à Djeddah, en Arabie Saoudite.

 

 

 

Plus de contenus dans Actualités

Aménagement du corridor Bamenda-Mamfe-Ekok : plusieurs routes aménagées dans la région du Nord-Ouest

Posté le : oct. 31, 2022, Par : alima - Dans : Actualités

Le pont sur la Cross-river et les aménagements sociaux et économiques symbole la concrétisation des engagements du...

Travaux en régie sur la N5 : 502 dégradations déjà traitées

Posté le : mai 16, 2023, Par : alima - Dans : Actualités

Les travaux en régie débutés le 28 avril 2023 sur la Nationale 15 ont permis de traiter à ce jour, 502 dégradati...