Français English
Vous êtes ici : Documentation » Textes et Lois

Textes et Lois

Densification et maintenance du réseau routier : Un nouveau Secrétaire d’Etat en charge des Routes

Posté le : oct. 8, 2015, Par : admin - Dans : Actualités

Le premier acte fort du nouveau Ministre des Travaux publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a consisté en l’installation de Louis Max AYINA OHANDJA, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Travaux publics chargé des Routes, nommé par décret présidentiel N°2015/434 du 02 octobre 2015 portant réaménagement du gouvernement.

C’est parée de tout son décor que la salle de réunions du cabinet du Ministre des Travaux publics, situé au douzième étage de l’Immeuble ministériel N°1, a accueilli la cérémonie d’installation de Louis Max AYINA OHANDJA dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Travaux publics, chargé des Routes. Signature des documents par les chefs de départements ministériel entrant et sortant, remerciement du gouvernement par la voix d’Emmanuel NGANOU DJOUMESSI a l’endroit du Secrétaire d’Etat sortant, félicitations du Secrétaire d’Etat entrant, accolades, ont été les temps forts qui ont marqué cette cérémonie d’installation à laquelle prenaient part, tous les responsables du Ministère des Travaux publics et de nombreux invités. A l’endroit de Louis Max AYINA OHANDJA, le Ministre des Travaux publics a recommandé « sens du devoir, esprit d’équipe et par-dessus tout, une loyauté de tous les instants ».

Né en août 1959 et originaire du département de la Lékié, Louis Max AYINA OHANDJA, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Travaux publics chargé des Routes est un universitaire de haut vol. Il était avant son entrée au gouvernement, Directeur de l’Institut universitaire de Technologie de l’Université de Douala.

Plus de contenus dans Actualités

Suivez-nous sur les réseaux sociaux - FaceBook Twitter RSS