Français English
Vous êtes ici : Projets/Réalisations » Actualités

Actualités

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert N°__01_______/AONO/MINTP/CMPM/2015 DU06 Mars 2015 relatif à la fourniture, l’installation et la formation à l’utilisation des bornes WIFI sécurisées dans les services centraux du Ministère des Travaux Publics

Posté le : mars 13, 2015, Par : admin - Dans : AONO


  1. Objet de l'Appel d'Offres

Dans le cadre de l’exécution du budget de l’Exercice 2015, le Ministre des Travaux Publics, Maître d’Ouvrage, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la réalisation de l’opération sus-indiquée.

2. Consistance des prestations

Les prestations du présent Appel d’Offres consistent en la fourniture dans les services centraux du Ministère des Travaux Publics de dix (10) bornes WIFI sécurisées, leur connexion au réseau local par les câbles FTP et la formation des utilisateurs.

3. Délai de livraison

Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est de trente (30) jours.

  1. . Allotissement

Les fournitures sont en un lot unique

5. Coût prévisionnel

Le coût prévisionnel Toutes Taxes Comprises de l’ensemble des fournitures est de Dix millions (10 000 000) de francs CFA.

6. Participation et origine

La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les Petites et Moyennes Entreprises de droit camerounais fournisseurs de biens et services.

7. Financement

Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget du MINTP de l’exercice 2015 sur la ligne d’imputation budgétaire N°36 470 05 32 00 12 2249

8. Consultation du Dossier d'Appel d'Offres

Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès des Services du Maître d’Ouvrage au Ministère des Travaux Publics, Direction des Affaires Générales, Sous-Direction des Marchés Publics, Service des Appels d’Offres (Tél. 222 22 23 14 22) sis en face du Lac Municipal à Yaoundé, dès publication du présent avis.

9. Acquisition du Dossier d'Appel d'Offres

Le dossier peut être obtenu auprès des Services du Maître d’Ouvrage au Ministère des Travaux Publics, Direction des Affaires Générales, Sous-Direction des Marchés Publics, Service des Appels d’Offres (Tél. 222 23 14 22) sis en face du Lac Municipal à Yaoundé dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de Vingt Mille (20 000) francs CFA, payable au Trésor Public.

10. Remise des offres

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir , dans les Services du Maître d’Ouvrage au Ministère des Travaux Publics, Direction des Affaires Générales, Sous-Direction des Marchés Publics, Service des Appels d’Offres , tel : 222 23 14 22 sis en face du Lac Municipal à Yaoundé, au plus tard le_________________ à 10 heures et devra porter la mention :

« Appel d’Offres National Ouvert

N°_________/AONO/MINTP/CMPM /2015 DU____________________

relatif à la fourniture, l’installation et la formation à l’utilisation des bornes wifi sécurisées dans les services centraux du Ministère des Travaux Publics (MINTP)

Financement : Budget du MINTP, Exercice 2015, Imputation : N°36 470 05 32 00 12 2249

A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ».

11. Cautionnement provisoire

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO d'un montant de Deux cent mille (200 000) francs CFA.

Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard 30 jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

12. Recevabilité des offres

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’offres.

Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.

13. Ouverture des plis

L’ouverture des plis se fera en un temps

L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le ____________ dès 11 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés placée auprès du MINTP dans sa salle de réunions sise à la Délégation Régionale des Travaux Publics du Centre à Yaoundé.

Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

14. Critères d’évaluation

14.1 Critères éliminatoires

  1. Dossiers administratif, technique et financier incomplets ou pièces non-conformes ;

  2. Absence d’un Certificat de garantie d'un (01) an du matériel proposé ;

  3. Absence des prospectus originaux du matériel proposé ;

  4. Absence d’une autorisation du fabricant de ce type de fournitures ou du concessionnaire agréé;

  5. Absence dans l’offre financière d’un prix unitaire quantifié ;

  6. Absence d’une capacité financière d’un montant supérieur ou égal à cinq millions (5 000 000) de francs CFA ;

  7. Non présentation d’un chef de projet Ingénieur Informaticien ayant au moins cinq (05) années d’expérience dans le domaine du réseau ;

Plus de contenus dans AONO

Avis d'Appels d'Offres National Ouvets du 23/02/2016

Posté le : févr. 25, 2016, Par : admin - Dans : AONO

Programme d’entretien routier 2016. Les premiers avis d’appel d’offres lancés

...

Open National Invitation to Tender No 52/AON0/MINTP/CMPM-TI/2017 of 30 May 2017

Posté le : juin 7, 2017, Par : admin - Dans : AONO

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 52/AONO/MINTP/CMPM-TI/2017 du 30 Mai 2017 en procédure d’urgence ...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux - FaceBook Twitter RSS